Le New Year enneigé des cousins enragés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Math - VEUT VENIR

Aller en bas

Math - VEUT VENIR Empty Math - VEUT VENIR

Message par Ti'MathMouth Lun 8 Aoû - 21:30

Saluuut mes p'tits mammifères !!

Alors moi c'est Math (ou Mouth ou Tamouth ou MatMouth mais sinon de base c'est Math ou Mout') Alors... Niveau ski, je fais de superbes acrobaties et autres glissades d'éléphant de mer. Je suis donc intéressée par la douce pédagogie que voudrez bien m'accorder. Et si malgré vos efforts ça marche pas, je troquerai volontiers les pistes contre de la rando raquette. Oh et je n'ai pas de manteau, pas d'après ski, pas de masque, pas de bonnet... Bref, aucun équipement à part des gants pourris et un super pantalon !

Je prends pas beaucoup de place, enfin je sais me contenter d'un petit espace. Je préfère le fromage aux patates et je connais pas boubou mais j'aime bien boire des pintes !! Je fume aussi sur le balcon et vous pourrez vous blottir sous mon aisselle si vous voulez.

Signe(s) particulier(s): Je peux blablater frénétiquement (mais je fais mes salutations au soleil tous les matins avant le p'tit dèj pour essayer de réguler ça). Je peux d'ailleurs chanter tout le long du trajet si besoin. Mais je fais pas de bruit une fois endormie.

Kiss, fun, love !
Ti'MathMouth
Ti'MathMouth

Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum