Le New Year enneigé des cousins enragés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Je vous laisse le choix ans la date ... mais ...

Aller en bas

Je vous laisse le choix ans la date ... mais ... Empty Je vous laisse le choix ans la date ... mais ...

Message par les_quadricolores Lun 8 Aoû - 8:14

Salut à toi tout seul Ju'

Alors pour les dates, c'est pas simple. Je suis "d'astreinte" le 02 Janvier au boulot, c'est à dire que je me dois d'être présent. En effet, nous clôturons l'exercice et faisons les reprises comptables ainsi que les provisions sur cette fin d'année. Toutes les vérifications et validations sont effectuées le 02 Janvier au matin. Quel rapport me direz-vous ?? Et bien, toutes ce opérations sont pilotées par des programmes que j'ai écrit, je suis obligé d'être là en "support" si jamais il y avait un problème !!!

Pour le reste, faire rater l'école aux filles, vous n'y pensez pas !!! Le programme de maternelle et de CP sont hyper chargés et nous craignons un décrochement scolaire ... Nous ne nous pardonnerions jamais cela !!!
Mais en vrai, on s'en fout :-)

En revanche, nous sommes des employés modèles et à ce titre, nous nous devons de poser nos jours de congés en fonction de nos collègues et des minimas requis dans nos services.
Il serait donc opportun de voir si on maintient ce nouvel an, et surtout, si on le fait le jour de nouvel an !!!

See you spoon

Les quadricolores
les_quadricolores
les_quadricolores

Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum